Service à la clientèle

La satisfaction du client est la condition du succès, nous le savons mieux que personne. Et lorsque nous disons que le client est au cœur de notre existence, nous sommes prêts à le prouver.
Notre soutien à nos clients se situe à 3 niveaux:

  • personnel - notre méthode pragmatique du «centre de contrôle» met nos spécialistes supérieurs directement à votre disposition, sans contraintes et retards bureaucratiques. Nos expéditeurs supérieurs assument pleinement la gestion de leurs projets, par l'anticipation, le planning, la maîtrise et la conscience de leurs responsabilités. Un soutien supérieur ailleurs est presque impensable.
  • systèmes - nos systèmes CRM et ERP flambant neufs et à la pointe de la technologie, notre module de gestion logistique, sa connexion à un système avancé de Track&Trace: notre service à la clientèle est à l'avant-garde du progrès. Offrir au client la maîtrise et la transparence totales, sans aucun souci: voilà ce que nous entendons par «service».
  • services - autorisations, dispositions légales, courtage en douane, maîtrise de la sécurité, assurances, livraison porte-à-porte en service complet.